Avis So'Parking Roissy

4.0
Basé sur 1,069 Avis
Dead [LDOE Channel]
28 mars 2025

Alors oui l'état de la navette et du bureau ne paye pas de mine. Mais pour 43 € les 8 jours de park, le job est plus que fait! Prise en charge par la navette aller et retour 5 minutes. Pour les plus inquiets, un état des lieux du véhicule peut être fait pour 10 €. PS Faites le nécessaire s'il vous plaît pour changer l'adresse sur Google et sur le site Parkos car c'est plus la bonne. Bonne continuation

G- REMY
26 mars 2025

Rien à dire .toujours professionnel et sympa et il n’y a pas plus pratique.je recommande

Charlotte Hochart
24 mars 2025

Enchanté, très professionnel. Zouzou s'est bien occupé de nous . A recommander!

TheMeyra15
17 mars 2025

Mon mari est arrivé au parking il était complet il a dû aller à un autre qui n'est pas loin heureusement. Au retour, il n'a pas eu besoin de bouger le siège mais quand j'ai voulu l'avancer la poignée de réglage est restée dans ma main. J'ai appelé et eu le responsable au téléphone qui m'a demandé si cela avait été constaté par un employé. J'ai dit non. Dû coup l'assurance ne prendra pas en charge Madame, me répond t il en rigolant comme un gamin. En plus foutage de gueule. Donc vérifiez bien votre véhicule avant de sortir. Mais il risque de dire vous avez fait un constat (10€) avant ? Je vois bien le genre...

Chantal Tardif
17 mars 2025

Ne correspond plus du tout à ce que j'ai connu depuis plusieurs années.

florence bouteiller
3 mars 2025

Nous recommandons So' Parking Roissy pour la qualité de leur prestation ; un temps d'attente très raisonnable pour les navettes, un parking sécurisé, des interlocuteurs sympathiques. Nous déposons notre voiture dans ce parking une vingtaine de jours chaque année depuis 3 ans. Florence & Thierry

Fabien LASNON
26 février 2025

Très mauvaise expérience – Service inacceptable J’ai eu une expérience particulièrement décevante avec ce parking. Tout d'abord, nous avons reçu un SMS le jour même nous informant que la navette ne transporterait que 2 personnes au lieu de 4, alors que nous avions payé pour 4. Cela a créé un énorme désagrément, surtout sans préavis suffisant. À notre retour tardif (22h45), la navette ne nous a pas directement ramenés au parking, mais nous a fait faire 2 tours de l’aéroport pour prendre d’autres passagers, ce qui n’avait pas été mentionné auparavant. Le gérant nous a expliqué que c'était à nous de savoir comment fonctionnait leur société, et qu’il fallait comprendre que c’était toujours ainsi. Une telle attitude est totalement inacceptable. Le conducteur, oreillette aux oreilles, ne nous entendait même pas lui parler (ou nous ignorait). Il venait d'arriver dans la société et n'avait pas le permis (c'est ce qu'on nous a dit à priori sur le ton de l'humour mais bon, l'attitude nous laisse finalement à se demander). Les ceintures de la navette ne sont pas toutes fonctionnelles. Le gérant n’était pas du tout à l’écoute, il coupait systématiquement la parole et était sur la défensive dès qu’on exprimait une insatisfaction. Quant à la voiture, elle m’a été rendue dans un état de propreté déplorable, ce qui a ajouté à notre mécontentement. Je ne recommande absolument pas ce parking, tant pour la qualité du service que pour le manque de professionnalisme du personnel.

Isabelle
26 février 2025

Ponctualité, gentillesse, efficacité. Parfait

nadim sleilaty
26 février 2025

Super gentil personnel et à l'écoute. Ils répondent toujours sur WhatsApp et téléphone. Notez que le parking était plein pour les vacances scolaires.et pourtant ils ont pris ma voiture

vialart guilhem
25 février 2025

Une attente de 55 minutes pour voir la navette de retour nous récupérer... Une excuse bien rodée pour essayer de justifier ce retard inadmissible alors qu on a appelé 1h30 avant afin qu ils puissent soit disant s organiser... Absence total de logistique et que dire de l état du véhicule qui vous enmene et récupère a l aeroport... Le véhicule semble sortir directement de la casse, les ceintures ne marchent pas....nous avons discuté avec un autre client qui nous a également fait part du déconvenue a l arrivée avec eux (ils leurs a été demandé a la derniere minute de deposer les passager a l aeroport avant de déposer le véhicules chez so parking car plus de place dans la navette). Bref, aucune organisation et plus jamais pour nous. A fuire absolument.

gosset sebastien
25 février 2025

Tous s est bien passé. Impeccable

Christine Renault
24 février 2025

La navette n’a pris que le conducteur à l’aller comme au retour. Il a fallu déposer les passagers à l’aéroport au départ et revenir les chercher au retour, ce qui nous a fait perdre presque 1 heure à chaque fois.

jennifer s
23 février 2025

Très mauvaise expérience: - à l'aller, nous n'avons pas été prévenu du changement d'adresse du parking et nous sommes donc rendu au mauvais endroit. En voyant qu'il n'y avait personne nous avons appelé plusieurs fois le numéro affiché sur le portail mais personne n'a répondu. Heureusement que quelqu'un s'est présenté au bout de 30min pour nous informer du changement. Du coup très stressés par le retard pris. - au retour, attente du taxi pendant 55min. Nous avons fini par prendre un uber pour rejoindre le parking. - voiture récupérée dans un état catastrophique, à croire qu'ils ont fait un rallye dans la boue

Isabelle Lambrecht
23 février 2025

Temps d attente trop longue pour obtenir une navette le matin de notre arrivée..50 mn..au retour avons attendu 20mn la navette puis nous avons dû déposer d autres passagers ds un autre parking situé à 10 mn du nôtre.

Natacha Augustin
22 février 2025

Une horreur ce parking … attente énorme au point qu’on a presque faillit rater notre avion en arrivant 3 heures avant !!… des personnes qui ne s’occupent pas de vous et qui montre une désinvolture manifeste limite manque de respect … retour égal au départ avec une attente de plus d’une heure après appel dans un véhicule pourrit… je déconseille vivement si vous souhaitez partir serein !!

Axel Charon
20 février 2025

Tout c’est bien passé comme prévu. Les gars sont speed mais en même temp c’est normal, mais si vous prenez bien en compte les consignes données en amont tout ce déroule parfaitement. Je reviendrais chez vous avec grand plaisir

laurence desnos
20 février 2025

Très bon accueil et au service du client. Des notre retour, notre voiture était prête à partir. Ils ont pris soin de mettre le chauffage dans la voiture. Un véritable bonheur quand nous avons repris notre véhicule.Je recommande. Très bon rapport qualité prix.

Elisabeth Veillepeau
19 février 2025

Rien à dire pour l allée. A l heure . Pris à l heure. Par contre très déçu du retour. Attente de 1h à l aéroport

David MERDRIGNAC
16 février 2025

Professionnel, efficace et rapide.

Claude Deslandes
16 février 2025

Attente à l aéroport 45mn

Olivier R
13 février 2025

Un peu plus d’une heure d’attente de la navette au retour, donc un peu long.

Pierre-Louis Berthollet Duchenet
12 février 2025

c'est dommage ne pas pouvoir mettre ZERO étoile ! J'attend toujours qu'on me rappel depuis le 01/02/2025 5h45 du matin..... manque de respect ou de sérieux ? les 2 numéros de téléphone sur messagerie. Bien sur mon paiement est bien passé. Aucune possibilité de remboursement et une super facture de 190€ au parking de l'aéroport....! et à 25 minutes prêt pas de vol... aucun remboursement possible via le site One Park. A fuir !!!

Aline THIBAULT
12 février 2025

Parfait: Parking à 10 mn, prise en charge rapide et efficace , transferts assurés par Zouzou, voiture chauffée à l’arrivée. Que dire de plus..si ce n’est à la prochaine…

Mehdi LE GOTHAM
11 février 2025

À fuir absolument ! J’ai réservé via le site Parkos et reçu une confirmation avec l’adresse du parking. Une fois sur place le jour de mon vol, surprise : grille fermée ! Après plus de 15 minutes d’appels à deux numéros différents, quelqu’un finit par me répondre pour m’annoncer que le parking a changé d’adresse… et qu’il est à 15 minutes de là. Résultat : 30 précieuses minutes perdues, avec le stress de rater mon vol. Arrivé au "nouveau" parking, on m’impose une majoration de 10 € pour un retour de nuit, alors que mon vol atterrit à 19h30 ?! Horaire de nuit, sérieusement ? Par manque de temps, je paie pour éviter toute discussion. Au retour, mon vol atterrit bien à 19h30. J’appelle immédiatement la navette pour signaler que je suis arrivé et sans bagage à récupérer. On me demande malgré tout de rappeler après les contrôles. Ce que je fais 10 minutes plus tard en précisant que je sors immédiatement. On me dit alors que la navette arrive tout de suite… 20 minutes d’attente : rien. 10 appels plus tard, quelqu’un décroche pour me dire que ça ne va "pas tarder". 35 minutes : même réponse. 50 minutes plus tard, la navette arrive enfin. Aucune excuse, aucun professionnalisme. Service déplorable, une organisation catastrophique. À éviter absolument ! 🚫

H Ladjimi
11 février 2025

Tout s'est bien passé à l'aller. Par contre au retour, durée trop longue entre le temps de montée dans la navette à CDG terminal 2C à 17h45 et arrivée au parking de So'Parking à 18h45, soit 1 heure.

aïe ça fait
7 février 2025

Attente de navette pendant 2h00 à l'aéroport après 11heures d'avion.

Virginie Jouannet
6 février 2025

Service sérieux,peu d'attente pour la navette.15min de l'aéroport

Mathilde Zul
31 janvier 2025

Merci à Nacer et Milos pour leur professionnalisme 🙏🏻☺️ Je recommande leur service à 1000%

Christine Cordier (Mulligan52)
31 janvier 2025

Nul la personne à l'accueil n arrête pas de parler alors qu'il y a 1h30 de retard , pas de navettes certaines personnes ont du prendre un uber , au retour idem attente de plus il ne retrouvait pas notre voiture, nous avions réservé à louvres la veille un sms nous a prévenu que l'on devait se rendre à Thillay, je ne reviendrai pas

marie 59
30 janvier 2025

A éviter si vous voulez retrouver votre véhicule abîmé . Nous n’avons pas fait d’état des lieux avant ( on ne nous l’a pas proposé surtout !) du coup nous avons récupéré notre véhicule plein de boue debout et avec le rétro cassé et la portière enfoncée ! Ils ne veulent rien savoir, étant donné qu’il n’y a pas eu l’état des lieux de fait ils disent que ce n’ai pas eux ! une honte 🤬

Sean-Pamp
29 janvier 2025

Équipe réceptive et accueillante qui vous contacte et relance avant votre départ, c est un service de parking proche de l aéroport avec des prix très attractif, à vous de les contacter quand vous atterrissez pour qu il puisse vous récupérer, je le ré-utiliserais et je recommande à mes amis comme à tout le monde, un grand merci à Kamal.

N Ab
28 janvier 2025

Franchement rien à dire. Le personnel au bureau est très réactif. Les chauffeurs sont bienveillants et ponctuels. Je repasserai par cette agence. Merci beaucoup.

Hugues Margueret
28 janvier 2025

Prise en charge à l’aller comme au retour satisfaisante, bon rapport qualité prix, je recommande.

Sabine Delpech
27 janvier 2025

Parfait

Robert Wlodarczyk
22 janvier 2025

À fuir immédiatement, navette avec 1h30 de retard, avion raté, publicité mensongère concernant le temps de trajet 8 mn inscrit sur le site, durée trajet réel 20 mn. La plateforme onepark se désolidarise du prestataire so parking pour nous venir en aide. So parking: pas de réponse au téléphone où aux mails.

Emma Garboud-Lorenzoni
21 janvier 2025

L'équipe de So'Parking Roissy est très sympathique et surtout à l'écoute. Ils sont toujours joignable alors ça m'a permis d'organiser mon voyage dans les meilleurs conditions !

yarra lila
20 janvier 2025

Un parking propre et très bien sécurisé, le personnels est au top je recommande 1000% et on vous remercie énormément avec ma petite famille 😉😉👍

Dominique Lambert
18 janvier 2025

A défaut de 0 je ne peux mettre que 1 étoiles ! Après 2 rappels notre navette arrive après 45 minutes d'attente en plein soleil 37°C, au point de rendez-vous ! 20 minutes plus tard malgré un trafic fluide contrairement aux 8 minutes annoncées, nous sommes déposés à l'entrée du parking . Le chauffeur nous laisse sortir nous même nos valises. Devant le bungalow qui sert de bureau sous surveillance vidéo, ce même chauffeur nous ramène notre voiture à vitesse excessive, se prend un nid de poule et abime tout le dessous du pare choc. Je lui demande des comptes et là je me fait invectiver d'insultes, de menaces en tout genre. Un autre chauffeur présent me passe au téléphone un responsable (Gerome) qui me propose comme arrangement lors de mon prochain passage, un coup de polish alors que la peinture est à refaire ! Que penser de cette entreprise au service d'une clientèle aux moyens limités qui ne règle absolument pas les problèmes créés par son propre personnel irrassible sur leur parking privé ! Avec toutes les caméras présentes ces propos sont tous vérifiables ainsi que le témoignage des autres passagers présents et les photos du pare choc! A bon entendeur !

Aida
17 janvier 2025

Personnel très professionnel, aimable et à l'heure pour le dépôt comme pour la restitution du véhicule à notre arrivée à l'aéroport. Prix défiant toutes concurrences et voiture très bien surveillé dans ce parking je recommande à 100%

Corinne Ouvrat
13 janvier 2025

Rien à dire. Personnel super sympas et pro.

Niels cannoot
8 janvier 2025

Zeer vriendelijk personeel, correcte shuttle service (ook om 4u in de nacht bij aankomst én om middernacht bij terugkomst). Enige minpunt waren de putten in het terrein, die vooral door het regenachtige weer nogal ambetant waren.

Anissa Amamria
7 janvier 2025

Très pro est sympa je recommande

Laetitia Gontier
6 janvier 2025

Inadmissible aucune sécurité. J'ai fait une réservation avec une option "siège bébé". Une fois arrivée au parking, la personne n'est pas au courant de cette demande, alors que c'est bien indiqué sur le contrat qu'il me fait signer sur place... Pas de siège bébé de disponible. Il nous dit qu'on peut prendre notre bébé de 12 mois sur nos genoux qu'il ne roulera pas à 200... sécurité 0 !! il appelle ensuite son responsable qui nous dit de mettre notre siège auto dans leur navette, mais bien sur je refuse car nous ne serons pas là pour l'enlever et je ne veux pas qu'ils touchent à notre siège auto, il s'agit de la sécurité de mon enfant ! Donc finalement après 40 min de "discussion", aucune excuse reçue du responsable, pas de geste commercial sur la facture, il nous explique fournir un service de gardiennage et non de transfert... aberrant ! Mon mari a donc dû me déposer avec notre bébé à l'aéroport, faire l'aller-retour et attendre à nouveau la navette (heureusement, le petit jeune conducteur qui en soit lui n'y pouvait rien, a fait l'aller-retour et a été rapide). On demande qu'ils s'assurent pour notre retour d'avoir un siège auto de disponible. Une fois de retour à Paris nous appelons à l'atterrissage et on nous dit à nouveau qu'il n'y a pas de siège bébé et qu'ils ne peuvent pas nous le garantir... On rappelle une fois nos bagages récupérés, pas de siège auto disponible, on nous dit qu'on peut attendre la prochaine navette dans 30min mais que ce n’est pas sûr pour le siège auto... Bref, encore un aller-retour pour mon mari qui a finalement fait lui-même la navette. On ne propose pas un service quand on n’est pas en mesure de le fournir ! Responsable très désagréable, et n'a cherché aucune solution !

Michel LAUTEM
5 janvier 2025

Je suis un client habitué de la société jusque là plutôt satisfait mais concernant la dernière prestation, je suis fortement déçu. Nous étions 5 personnes dont 1 enfant et vous n'avez pas été capable d'assurer notre retour correctement car seules, 3 personnes ont pu être prises dans la navette en assurant qu'une autre suivait pour prendre les 2 dernières qui sont restées à l'aéroport. Mais après une longue attente, ce sont les 3 personnes qui sont venues nous chercher avec notre propre véhicule. Quelque soit l'excuse invoquée, je considère que nous avons payé une prestation et que celle-ci n'a pas été honorée comme il se doit.

Angele Cron
5 janvier 2025

A fuir Le parking ressemble plutôt à une casse automobile.L état est déplorable les navettes sont dans le même état ,les personnels désagréable en plus conduit mal à éviter ce parking.

Verhegge Dorothée
4 janvier 2025

Super comme d’habitude ! Et un chauffeur au retour d’une grande gentillesse.

emmanuel sevin
4 janvier 2025

bon prix , peu d 'attente et voiture chauffée au retour, excellent

Julien Barre
4 janvier 2025

Grand parking facile à trouver, beaucoup d’espace leur permettant de faire du volume mais la satisfaction client n’est pas leur priorité ! À l’aller, 40 minutes d’attente pour pouvoir monter dans une navette Au retour, 1h15 d’attente (entre l’appel une fois les bagages récupérés et l’arrivée de la navette) Beaucoup de fausses excuses énoncées au retour pour expliquer ces délais importants : beaucoup d’activité car retours de fêtes (un vendredi 3 janvier à 11h pas sûr), route verglacée (3 degrés + grand soleil, aucun verglas constaté sur le route), trafic (totalement fluide), etc … Points positifs (il faut quand même les citer) : - Parking très abordable (85€ pour 2 semaines) - Chauffeurs aimables

Pol Quemener
3 janvier 2025

Attendu plus de 1 h30 à la porte 18 du terminal 1... Au total 2 h pour assurer la prestation de ramassage sous le froid.. Un autre couple concerné.. Près de 10 appels pour relance.. Parfaite inorganisation... Parking et baraque ne me rassure pas A fuire

Sara Chetkin
3 janvier 2025

Horrible, horrible, horrible. Our car had a flat tire when we returned home! They wanted €5 extra because we came home with one extra bag. It’s a parking lot!!!! What do they have to do with bags? The van that picks you up is FILTHY. The parking lot is insanely sketchy in a sketchy neighborhood. AVOID AT ALL COSTS!!!!

Alexandra Mutte
3 janvier 2025

Un service sérieux et une alternative vraiment avantageuse au parking de l'aéroport.

Jude Carrapiett - UE TOURS GARE
2 janvier 2025

A éviter.. réservation à 10h, on nous fait attendre 45 min à l'extérieur du parking. Au retour appel à 11h10, la navette est venue nous chercher à 12h15. Personnel arrogant quand on appelle. Véhicule navette très sales.

maggio nicolas
2 janvier 2025

Très bon service. Rien à dire : ponctuel et réactif

demoulin sylvie
1 janvier 2025

L aller avec dépôt de la voiture et navette pour l aéroport aucun soucis par contre le retour chauffeur pas très agréable lors du coup de fil et encore moins pour le trajet et la.recuperation du véhicule Dommage

Cedric Guelton
29 décembre 2024

super service , prix pas de souci a recommandé

Sandrine Mucka
24 décembre 2024

Nous venons de récupérer notre voiture, le personnel est très efficace, agréable, professionnel, je recommande vivement merci beaucoup.

Noureddine Bourenane
22 décembre 2024

Le responsable ne m’indique pas au téléphone que je doive laisser une cté, j’ai un véhicule électrique qui se démarre avec mon téléphone …Résultat : Je me retrouve avec mon véhicule sans solutions.

alison coistia
21 décembre 2024

Une expérience que nous ne renouvellerons pas, c’est chose certaine ! Attendre plus de 40 min devant le parking car aucun personnel de présent, s’entendre dire que nous sommes en avance (heure réservée 8h30 ; passage pour remise de clés 8h59), attendre que tout le monde soit enregistré pour enfin avoir une navette, arrivées à l’aéroport pour 9h20 avec une fermeture de porte d’embarquement 9h45, nous avons eu la chance de ne pas être seules à être en retard, car sinon notre vol nous passait sous le nez ! Au retour, un 1er appel pour indiquer que nous avons atterri, un second après le passage du contrôle aux frontières, et là plus de 30 min d’attente sans explications, obligée de téléphoner de nouveau, le chauffeur fini par arriver, pas d’excuses.. Une expérience des plus désagréables, avec en plus un supplément de 10€ pour trajet nocturne non indiqué sur le site internet et réglé de la main à la main..

Julien Lerouge
4 décembre 2024

Pratique quand on part en voyage pour le gardiennage de votre véhicule. Personnel sympa. Pensez simplement à investir dans un abri d'attente plus conséquent que votre accueil... surtout quand vous avez du retard 😉

Marwan HADJ
3 décembre 2024

Prestation sérieuse et professionnelle. Avec un départ et un retour sur des horaires atypiques, tout s'est bien passé. Au retour, la personne chargée de rester sur le parc, est spécialement venue nous récupérer (en dehors des navettes) pour éviter un temps d'attente (c'était la nuit du 31 au 01/08/24), merci encore. On a une facilité à mettre des commentaires quand ça ne va pas, mais quand ça se passe bien, il faudrait prendre 2 mn pour le dire. A parking à prendre en cas de besoin sans problème.

Dou
2 décembre 2024

Prix attractifs , chauffeur agréable 👍👍

sofia belbachir
2 décembre 2024

Bonne prise en charge , chauffeur agréable et rapide. Je recommande 👍

Suzanne Duménil
2 décembre 2024

Évitez à tout prix ! A l’aller RAS on a été prit en charge assez rapidement et certes le parking laisse à désirer mais on savait car c’est le moins cher disponible. Les problèmes sont survenus au retour : arrivée de notre avion inscrite sur le contrat 18h55, nous étions à l’heure et on passe le premier appel comme convenu, puis on passe le second appel comme convenu à 19h30 pour dire qu’on les attend devant la porte. On attend qu’ils viennent nous récupérer à presque 20h puis on passe récupérer les autres passagers, jusque là ok. Sauf que quand il nous dépose au parking il nous demande de payer un supplément de 10€ car il est plus de 20h! Sauf que je refuse car nous n’avons pas atterri en retard et nous sommes monté dans la navette avant 20h et ce n’est pas ma faute s’ils sont venus nous récupérer à cette heure ci. Bref le ton monte et on appel ses collègues, lesquels lui disent qu’ils vont nous faire cadeau du supplément! Sauf que ça ne plaît pas au chauffeur qui tremble de colère, il est très menaçant, me crie dessus que je suis une radine et à failli lever la main sur moi !!!!!! Je suis sûre qu’il l’aurait fait si je n’avais pas été avec mon conjoint. Bref n’y allez pas car même si je tolère l’escroquerie je ne supporte pas la violence.

Duc Judith
27 novembre 2024

Très bon accueil

VIZA FOR DREAMS
26 novembre 2024

À FUIR !!!! Réservation de Parking pour 09h30 soit 3h30 avant départ de mon vol. Arrivée devant le parking, je croise la navette devant ce parking qui semble être en mauvais état. Le temps de faire demi-tour, pour entrer dans le parking, la navette part. J’appelle alors le numéro affiché à l’entrée et un monsieur me répond « …, c’est vous la voiture …, on vous ouvre le portail dans quelques minutes ». Je comprends ainsi que c’est le conducteur de la navette. Je patiente en pensant qu’un collègue à l’intérieur va m’ouvrir. Une autre voiture se gare derrière moi, ce qui rassure. Je précise également qu il n’y a pas de quoi stationner à proximité du Parking ce qui vous oblige à rester sur la route donc les conditions de sécurité routière ne sont pas respectés. La gendarmerie a même fait un passage durant ces péripéties (ça c’est encore une autre histoire). Je poursuis… Ne voyant pas le portail s’ouvrir, ni la navette revenir, je rappelle le numéro au bout de 20 min. Le chauffeur me raccroche direct au nez. Je rappelle, sans succès. J’envoie un sms pas de réponse. Je tente d’appeler OnePark avec qui j’ai réservé ce Parking, personne ne répond au service d’assistance. Au bout de env. 40-45 minutes, je vais demander à la voiture derrière si ils ont réussi à les joindre. Ces personnes me disent qu’ils ont également beaucoup insisté et ont réussi à joindre quelqu’un il y a 5 min qui a dit qu’il serait là d’ici 10 min max. Je remonte dans ma voiture, mais par sécurité, je cherche un autre parking. Que je réserve au bout de 15 minutes, peur de louper mon vol. Réservation faite ! Que vois je ? la navette qui revient (sans aucun passager à l’intérieur). Qu’a t-il fait pendant plus de 1h??? Il n’a sûrement pas attendu de voyageurs en retour!!! Le chauffeur descend, une tête pas rassurante du tout ! À en faire fuir plus d’un ! J’ouvre ma fenêtre, je dis bonjour… aucune réponse !!! en plus de ne pas être pro, il est impoli. Et la question : que dois je faire ? j’ai 2 resa de parking… et bah j’ai FUIT sans prendre le temps de parler à cet individu et pour me rendre à l’autre parking. HORS DE QUESTION DE LAISSER MA VOITURE et MES CLÉS À CETTE PERSONNE DANS UN PARKING POURRI !!! Et pourri est un faible mot .. L’essentiel était d’avoir mon vol. J’ai choisi, ce parking pour le tester suite à une reco et ses avis. Je suis très étonné par les bons avis car c’est le pire que j’ai pu voir jusqu’à présent. À ce demander si les bons avis sont vrais. Une vrai erreur de ma part ! Ce parking devrait être fermé ! OnePark ne devrait pas laisser sur sa plateforme ce type de prestataire. Google à quand la possibilité de mettre 0 en note avis.

Catherine Demoussis
17 novembre 2024

Après avoir réservé sur paris un parking chez so parking personne pour accueillir et personne pour répondre au téléphone nous avons été obligé de trouver un autre parking en urgence Mauvaise expérience beaucoup de stress

Françoise Andre
17 novembre 2024

Super bien passé. Je recommande So'Parking.

A RJ
14 novembre 2024

A notre arrivée nous avons attendu presque 2heures la navette alors que nous sommes arrivée à l'heure indiquée. Le chauffeur était très nerveux tant dans sa conduite que son comportement. A notre arrivée il n'a pas supportée qu'une cliente lui demande de se garer et nous a tous enfermé dans la navette pendant qu'il faisait le tour pour lui ouvrir la porte en la menaçant de la frapper avec des enfants dans la voiture. Le personnel n'a rien faut pour aider. De plus, le sol de notre voiture était sale car plein de terre et notre coffre dans lequel nous avions laissé des sacs grand ouvert. Parking a éviter!

ZAHID SYED SHAH
12 novembre 2024

Pathetique je déconseille fortement. Réservez sur Onepark m’ont fait payez 30e de plus pour jour férié et 4 eme passager soit 2x le prix de réservation de base en rejetant bien évidemment la faute sur onepark. Le personnel de l’accueil irrespectueux sans aucune sens de la gestion de clientèle.

Laurence charik
11 novembre 2024

A fuir. Vous arrivez à 7 H30 pour un vol à 10h30. La un gars arrive il nous dit que l on va dans un autre parking .Soit disant que nous avons eu message. Bizarre 4 voitures attendaient comme nous . Bref on suit un gars pendant 10 min sans avoir la nouvelle adresse heureusement tout le monde a suivi. On nous demande un supplément car nous étions 7 alors que la navette fait 7 places et un surplus pour le jour férié du 11/11. Un mec en plus stressé stressant et super désagréable. Pour le surplus il nous a dit qu'il fallait lire les petites lignes Et quand demandions de se dépêcher pour la navette voilà sa réponse "il faut prendre un taxi et non un parking" voilà le genre de personnage!!! Aucune emphatie pour ces clients qui attendent depuis plus d' une heure la navette dans le froid. La navette nous à prend en charge à 8 h40 soit plus d heure après l heure indiquée à la réservation et le bouquet final à 15 min de trajet avec des pointes à 140kms avec des clients et une voiture pourrie!!!! Ce jour là gros bugg sur les esta et comme nous sommes arrivés à 9hoo pour un limite d embarquement à 9h30 nous ' avons pas pu embarquer et avons était mis sur le vol suivant. Si ces gens avaient fait leur job nous serions arrivés vers 8h à l aéroport et nous aurions certainement pu embarquer mais bon là la réponse du chauffeur c est que c'est les faute d air france!!!! Alors allez ailleurs.

Sylvain Guilluy
11 novembre 2024

Très bien reçu par les agents d'accueil ainsi que par les chauffeurs. Les horaires précisés d'accueil ainsi que les modalités pour venir rechercher le client à l'aéroport sont respectés. Pour un premier long voyage, c'est rassurant de laisser sa voiture chez eux. C'est vraiment un souci en moins qui permet de profiter des vacances. Ce parking m'a été recommandé par mon agence de voyages et je ne regrette pas de les avoir contactés. 😉 La prestation mérite ses 5 étoiles. 🙂

Aliou Traore
8 novembre 2024

Après une premiere experience satisfaisante il y a quelques mois, je decide d'utiliser ce service à nouveau. Au retour, comme convenu, j'appelle 2 fois : plus de 1h30 d'attente au dépose minute. Pourtant à chaque fois que j'appelle on me rétorque : "il arrive bientôt". Voyant une navette arriver je pense que celle ci va enfin me prendre ; on me dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut attendre encore. Lorsque j'arrive enfin au parking, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon véhicule était remplie de boue (cf photo). Malheureusement, apres cette fois ci je peux être sur que je ne ferais plus appel à eux. Bonne continuation tout de même.

Emilie V.
4 novembre 2024

Prise en charge de notre véhicule assez rapide, avec un état des lieux avant de prendre la navette. Ensuite, nous sommes montés dans la navette avec d'autres passagers. Environ 45 min entre notre arrivée sur le parking et arrivée au terminal G Au retour, nous avons attendu notre conductrice un peu moins de 30 min (délais spécifiés dans la navette à l'aller), conductrice joviale et souriante, nous sommes passés récupérer d'autres passagers avant de retourner au parking. Il s'est passé un peu plus d'1 heure entre l'atterrissage et l'arrivée au parking (vendredi 25/10 à 19h, beaucoup d'affluence aux abords des terminaux), mais trajet agréable grâce à la conductrice. Bien penser à appeler à l'atterrissage (n° fourni à l'aller) puis après avoir récupérer les bagages. Bref, une bonne expérience et nous recommandons ce service et ferons de nouveau appel à vous lors d'un projet voyage.

Régis Michelot
3 novembre 2024

Très bon accueil et voiture rendue sans rayure. Temps un peu long pour être récupéré à l aéroport, mais chauffeur sympa.

Dorian Troesch
2 novembre 2024

Déçu du service même si à ce prix très attractif, je ne m'attendais pas à du grand luxe (60€ pour 10jours) Pas de siège auto disponible pour ma fille de 2ans pour la navette, on doit donc prendre le notre. Le chauffeur m'indique qu'il remettra le siège dans ma voiture le temps de mon séjour 10 jours plus tard, la navette vient nous rechercher à l'aéroport sans siège auto : je suis obligé de mettre ma fille sur mes genoux : pas top niveau sécurité. Mais le plus embêtant : mon siège auto n'a pas été remis dans ma voiture, mais laissé à même le sol dans une petite cabane qui reste ouverte en permanence. Résultats : les chats du quartier en on fait leur litière 👍👍 À part ce gros point noir : je souligne la gentillesse du chauffeur, et la fluidité des échanges. Parking facile a trouver et nous n'avons pas attendu la navette trop longtemps a l'aéroport.

hélène le goffic
2 novembre 2024

1ere expérience très réussie ! Personnel très agréable et disponible

emmanuel peru
30 octobre 2024

Tout s’est très bien passé. Pensez arriver à l’heure indiquée lors de votre réservation. Navette OK

Bilal TARBOUNI
27 octobre 2024

Nous avons réservé plusieurs fois sur ce parking et jamais déçu. Parking clos et sécurisé. Personnel agréable. Attente convenable pour les navettes. 5 min de l’aéroport

Rom Drv
26 octobre 2024

Très bien car proche de Roissy. Navette gratuite parfait à l’aller mais au retour plus compliqué. Attente longue malgré plusieurs appels. Vu le tarif cela reste quand même bien. Aucun soucis sur la voiture. Rendu dans l’état où nous l’avions laissé.

David jouart
26 octobre 2024

Juste un petit soucie mais franchement très très bien à recommander

Cynthia S
26 octobre 2024

Je tiens à souligner le professionnalisme et la sympathie du personnel. Le service est très bien organisé, le parking très bien géré. Départ à l'heure et avec le sourire. Pour le retour, clés sur le contact, voiture chauffée, rien à dire. Je recommande sans hésiter.

Alain Martineau
24 octobre 2024

Le jour de notre arrivée bien le parking sécurisé le jour du retour nul 1h30 à attendre devant roisy avec plus de 4 appels et rien toujours personne parking à éviter

Odile Guichard
24 octobre 2024

Aimables mais vraiment loin de l'aéroport et nous avions une mauvaise adresse.

Irene Lebreton
22 octobre 2024

Parking decati Beaucoup de méandres pour aller jusqu'au terminal 3 Personnel aimable 1/2 Je ne recommande pas

Frédéric Amichia
20 octobre 2024

Excellent parking prix attractif par rapport aux autres et navette assez rapide merci belle expérience

antoine Lubet
17 octobre 2024

UN SEUL MOT : PARFAIT

Nous nous assurons que seuls les clients ayant effectivement réservé et utilisé notre parking puissent partager leur avis. Chaque commentaire reflète une expérience personnelle, donc gardez à l’esprit que les impressions peuvent varier de très positives à très négatives. Notre objectif est de fournir des retours honnêtes pour vous donner une idée précise de ce à quoi vous attendre.

Réservez votre place aujourd’hui